Politique de remboursement

Politique de Remboursement – Candy GO

1. Introduction

La présente politique de remboursement définit les conditions dans lesquelles Candy GO accepte de rembourser les produits commandés via son service de livraison en ligne.


2. Droit de rétractation

Conformément à la législation belge et européenne, les clients disposent d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer leur droit de rétractation.

Exceptions : ce droit ne s’applique pas aux :

  • Produits périssables (confiseries, snacks, boissons, etc.)

  • Produits déjà ouverts, consommés ou endommagés après livraison


3. Cas de remboursement acceptés

Candy GO procède à un remboursement dans les cas suivants :

  • Produit non livré

  • Produit manquant

  • Produit endommagé ou impropre à la consommation

📩 Toute demande doit être envoyée dans un délai raisonnable après réception de la commande, accompagnée de preuves (photos si nécessaire).


4. Procédure de demande

Pour demander un remboursement, le client doit écrire à contact@candygo.be

avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande

  • Produit(s) concerné(s)

  • Motif de la demande

  • Photo(s) du produit si endommagé


5. Modalités de remboursement

Si la demande est acceptée, le remboursement est effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables, selon le mode de paiement initial :

  • Par carte bancaire (remboursement sur le compte)

  • En espèces (lors de la prochaine livraison)


6. Contact

Pour toute question relative à cette politique, contactez-nous :
📧 contact@candygo.be


📞 +32 [numéro à compléter]